Obtenez des uvs corrects avec un balayage sop

 


Un entretien ménager subtil à retenir lors de l’utilisation d’un balayage sop; si vous avez des uv sur votre section transversale d’entrée et vos courbes dorsales, sweep peut copier u de l’un et v de l’autre. 99% du temps, cela ne fonctionnera pas comme prévu, voici les bits importants:


Le balayage doit être en mode « une primitive à la fois » ou « primitives de cycle »

Si la section transversale en entrée n’est pas fermée, la surface en sortie ne sera pas fermée, vous devrez donc exécuter un post-fusible

Si la section transversale d’entrée est fermée, vous obtiendrez une couture UV laide.

Dans ce cas, utilisez les uv de sommet sur la section transversale, le balayage utilisera le sommet @uv.v de la section transversale et le point @uv.u de la colonne vertébrale.

Il est presque garanti que l’uv de votre section transversale mettra la courbe uv dans @uv.u, pas @uv.v, vous devez donc échanger vous et v sur la section transversale avant le balayage.

Volumes

Maintenant sur sa propre page, HoudiniVolumes. Tout ce qui concerne SDF, VDB, etc. est maintenant là.





0 Commentaires