Encore une fois, des exemples de point et de vop. J’ai réalisé que la soupe n’était pas tout à fait correcte, alors j’ai rangé celle-ci.
Houdini ne fait pas de distinction entre un seul point, ou plusieurs points, ou objets, comme source pour un transfert d’attrib. Dans ce cas, si je définis l’entrée pour être une ligne de points, l’effet combiné donne une zone de chute de capsule comme la démo de soupe.
Au-delà de cela, il n’y a rien de spécial. La principale différence est que je crée le même attr sur le plan et une ligne appelée « poids ». Je l’ai mis à 0 pour la grille, 1 pour la ligne, puis attribtransfer la ligne à la grille, en choisissant « poids » comme attribut, avec la distance définie sur 0, et la région de mélange assez large pour donner une belle chute.
Pourquoi définir un « poids » à la fois sur la source et la cible? Si vous ne le faites pas, aucun mélange ne se produit. Essayez de contourner l’attribcreate sur la grille, vous verrez la zone de fusion disparaître, et vous obtenez un morceau solide de transfert qui se clipse à la distance de chute.
Histoire habituelle, le nœud vop fonctionne beaucoup mieux que le point un bla bla
0 Commentaires