Effet plexus

 

Effet plexus

Sélection 006.png

Télécharger la hanche : File:plexus.hipnc

Je suis allé jusqu'au bout après quelques questions sur le forum.

Il y a 3 parties dans cette configuration, points, lignes, triangles.

Les points ne font que copier de petites sphères sur chacun des points dispersés.

Les lignes utilisent des pièces adjacentes connectées comme auparavant. Je mesure leur longueur à l'aide d'un sop de mesure, puis je pilote une rampe de couleurs basée sur cette longueur. Les lignes plus longues sont plus sombres, les lignes plus courtes sont plus claires.

Les triangles sont un peu délicats, il existe probablement une méthode plus simple. J'utilise un wrangle vex, et chaque point recherche ses voisins les plus proches. Le résultat est une liste de points, triés du plus proche au plus éloigné. Je saisis les 3 premiers points et en fais un triangle. J'utilise ensuite une mesure pour obtenir la surface du triangle et la couleur en fonction de cela, encore une fois, les triangles plus grands sont noirs, les triangles plus petits sont plus brillants.


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