Pliage d'objets (l'effet cube des transformateurs)

 

Pliage d'objets (l'effet cube des transformateurs)

Pliage img.gif

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Une répétition d'une chose que j'ai essayée il y a quelque temps, en utilisant essentiellement la même technique que l'exemple précédent. Cela signifie qu'il n'est pas basé sur un solveur, donc aucune simulation n'est requise, et en utilisant une fracture de voronoi compactée, il peut fonctionner sur n'importe quelle forme d'entrée. Le flux de travail est :

  1. Prendre une forme
  2. Utilisez les "points du volume" pour créer une grille uniforme de points à l'intérieur
  3. Fracture de Voronoï
  4. Assembler et convertir en prims emballés
  5. Isolez les points, utilisez "connecter les pièces adjacentes" en mode point pour créer un réseau d'arêtes pour tout connecter
  6. Utilisez "trouver le chemin le plus court" pour générer des chemins vers le point central de la grille
  7. Créez un u-coord pour chaque chemin, créez un point pour chaque chemin, animez-le le long du chemin, retardant le minutage par point soit de manière aléatoire, soit par une rampe, soit par la distance
  8. Faites correspondre ce nouveau point d'animation avec les points prim emballés d'origine, transférez l'animation (un peu plus délicate que prévu)


La motion n'est pas aussi fluide que je le souhaiterais, mais c'est un bon début. Je sais que si j'avais besoin de cela pour un effet réel, ce serait une base solide.

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